Index du Forum

Hexatria - Guilde Runes of Magic

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Posture de Tynna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Posture de Tynna Répondre en citant

Bonjour, je suis un mage niv 54 pretre niv 29, j'ai 5.5k am, 7.5k pv (sans buff), et 1k de soin urgent.
Je me présente:

Connectivité: très régulière (au moin 1fois par jour).

Caractère: Sympathique.

Pourquoi venir dans la guilde: Cherche guilde hl avec entraide.

Voilà pour moi j'espere integré votre guilde rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyolisse
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe primaire: Prêtre
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Posture de Tynna Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, le fait que tu n'aies pas suivi le modèle de recrutement me pose un petit problème. Mais passons, ce n'est pas le plus important.
Il y a un autre petit soucis (auquel tu ne peux rien changer et donc ce n'est pas un reproche), ton âge. Je m'explique, la moyenne d'âge des guildeux est de 30 ans (29 pour etre précise, j'ai fait le calcul), on ne fait pas forcément attention à ce que l'on dit (même si les maintenant les minots sont pires que nous à leur âge... j'parle comme une vieille ayé Very Happy) et on se connecte souvent le soir (certaines instances ne commencant pas avant 23h-00h). Bon, ok, ce sont les vacances scolaires toussa-toussa, mais ça ne sera pas toujours le cas, et on essaie de recruter pour l'"avenir", donc une fois les vacances passées on aura ce problème.

Voilà, je te donne mon avis (qui compte pour 1/4), je laisse donc les 3 autres chefounets te donner le leur ainsi que les membres s'ils le souhaitent.

A bientôt.

Visiter le site web du posteur Skype
Misschaina
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe primaire: Voleur
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Posture de Tynna Répondre en citant

Personnellement ton âge ne me gêne pas trop, je me contrôlerai sur les blagues douteuses au pire lol. Ce qui m'embête le plus c'est ton lvl. Tu ne dois pas tes accès à ZS et DL ce qui est notre objectif prochain.

Iggdrasil
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe primaire: Chevalier
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Posture de Tynna Répondre en citant

Bonjour Tynna,

Alors pour l'age, c'est vrai qu'il va y avoir un gros décalage mais bon je suis le plus jeune donc je suis mal placé pour parler ^^

En revanche pour le stuff, c'est vrai que c'est limite alors que nous sommes en train de nous préparer pour zs et dl. Éventuellement, il faudrait que tu te stuff un peu plus et que tu repostules car c'est un peu limite à mon avis ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Posture de Tynna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006