Index du Forum

Hexatria - Guilde Runes of Magic

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Lohtan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohtan
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Classe primaire: Mage
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

Mon main:
Lohtan : Mage 58 / Chevalier 57
- Vos HP, arme, caractéristiques techniques selon la classe (défense physique, attaque physique/magique, sagesse...) 10,3K hps, Baton d'Admiration, 3k9 Attaque magique unbuffed et sans nourriture (pas fini de me stuffer,
- Ancienne guilde : Légion; nous (Neferet et moi) avons quitté pour cause d'incompatibilité d'humeur.
- Avancée PVE (instances) : tous accès, enfin je crois (j'ai testé le début de CDO mais pas concluant avec mon ancienne guilde)
- Compétences élites : Arkana en cours, je dois looter les mémoires
- Métier d'artisanat : Mineur et Herboriste 47, Armurier 46
- Rerolls (lvl+30): Ardew Druide 40 / Sentinelle 25 (je pense passer druide/éclaireur)  unguilded

Moi ^^:
- presque 37 ans
- Temps de jeu (approximatif) aléatoire, entre 2 et 6 heures par jour, mais pas forcément tous les jours, car bébé !
- Qualités : patient, tenace ; Défauts : modeste ça compte ? pas rancunier mais j'oublie pas !
- Ce que vous pourriez apporter à la guilde : un joueur en plus :p , sinon j'ai joué à UO, SWG,  Warhammer entre autres Smile
- Pourquoi Hexatria ? parce que Neferet a été contactée par Iggdrasil et que nous jouons ensemble.
- Vos contacts au sein d'Hexatria : Iggdrasil ^^

PS n'écoutez pas trop ce que dit Neferet, elle exabuse !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iggdrasil
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe primaire: Chevalier
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

Exabuse ??? Nouveau mot pour décrire une femme ? J'AIME !!!

MSN Skype
Lohtan
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

oui, c'est parce que je parle bien le mec bourré, alors les contractions c'est juste une amélioration du langage !
donc exagère et abuse ça donne exabuse ! logique non ?
et puis comme dit bigard en fait on comprend bien...
bon ok, j'attaque le sable j'arrête de ramer :p

Kyolisse
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe primaire: Prêtre
Point(s): 84

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

Ah ah, me voici morte (comme d'hab  Sad ) pliée de rire ! => exabuse + le sable Very Happy
Vos candidatures sont toutes les 2 nikel Smile il ne reste qu'à mettre en pratique vos talents d'artistes Twisted Evil
Je vous propose un petit CdO un de ces soirs... je vous ai rajouté à mes contacts IG afin que nous puissions plus facilement communiquer.
Demain soir, ca peut être faisable, soit en fin d'après midi, soit début de soirée, à vois qui sera connecté chez nous et "chez vous" !
Jeudi soir ca risque s'être tendu, personnellement je vais rentrer tard chez moi.
Sinon la semaine prochaine SANS FAUTE !

On vous donnera le mumble pour l'instance.

Sinon, vous pouvez toujours nous contacter IG si vous avez besoin d'un coup de main/une envie/une question !
Iggdrasil et Kayaa : tanks
Misschaina : voleuse
Kyolisse : demi-heal

++ et bonne soirée.

Visiter le site web du posteur Skype
Misschaina
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe primaire: Voleur
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

Bonjour Lohtan,

Même réponse que pour ta femme, ta candidature me plaît bien.

Mais....

1/ Qu'attends-tu d'Hexatria ?

2/ Quel est ton but de jeu ?

Voila, Voili, à bientôt à CDO et sûrement à Origine Wink

Miss.

Lohtan
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

alors pour faire court (fainéant moi?),
1) ce que j'attends d'une guilde en général, c'est à dire des gens sympa avec qui partager mes moments de jeu, voire des amis dans le meilleur des cas ^^

2) mon but de jeu c'est m'amuser (étonnant non? :p), en priorité sur le PVE (HE si possible), mais je ne néglige pas le PVP lorsque le jeu s'y prête bien. (j'ai adoré Warhammer Online à ses début lorsque le class balance n'avait pas été massacré par la faute des whinners qui se plaignent parce qu'ils ne sont pas le Ubber Roxxor qu'ils s'imaginent, mais bon je m'égare et on va croire que je suis aigri !)

et donc très volontiers pour un CDO Smile

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

Bah on t'attend là (lol) !!!!

Lohtan
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

mise a jour, j'arrive des que possible ^^

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: [candidature] Lohtan Répondre en citant

Approuvé Smile
Y'a plus qu'à se présenter "officiellement"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: [candidature] Lohtan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006