Index du Forum

Hexatria - Guilde Runes of Magic

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eonir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eonir
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe primaire: Mage
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

- Nom, classes et niveaux : Eonir, Mage/éclaireur male 58
- Vos HP, arme, caractéristiques techniques selon la classe (défense physique, attaque physique/magique, sagesse...) : 20K HP, baton long du coeur de démon T12, 36K def phys, 25K AM ( APRES APERO)
- Vos anciennes guildes, vos raisons de départ : les Muses. raisons de mon départ, ils m'inspiraient trop :s
- Votre avancée PVE (instances) : abbaye et necro après y a trop de mobs à mon gout
- Vos compétences élites (état d'avancement) : j'ai tous mes skills élites comme un grand ^^
- Votre métier d'artisanat (si vous en avez monté un/plusieurs) : alchimiste et cuisinier ( je fais ultra bien le lapin aux capres)
- Vos rerolls (si vous en avez lvl+30), leur niveau, leur guilde : plein ca serait fastidieu de tous les dénoncer

- Votre âge : comme la grande
- Votre temps de jeu (approximatif) : un peu trop surement
- Vos qualités et défauts : intelligent,adorable,fort,beau,habile,rapide,réactif...
- Ce que vous pourriez apporter à la guilde: rien mais j'pense que je peux vous ninja les loots à l'occas Smile
- Pourquoi Hexatria ? : qui à trouvé le nom ????!!!!!!
- Vos contacts au sein d'Hexatria: kyo igg un peu miss et coucou kayaa Smile

PS: si vous ne me recrutez pas vous savez pas ce que vous loupez Very Happy

Bizouuuuuu les hexa

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyolisse
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe primaire: Prêtre
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

"PS: si vous ne me recrutez pas vous savez pas ce que vous loupe" = Si justement on sait, d'où le non-guildage Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Iggdrasil
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe primaire: Chevalier
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

Hmmm ta candidature sera examinée mais je préfère être honnête, c'est pas gagné pour toi Surprised

MSN Skype
Eonir
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe primaire: Mage
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

:'( comment survivre à ca ! je vais supprimer mon personnage et maudire tout vos loots !!! HAHAHHAHAHA "rire démoniaque".....

PS: joli forum les hexa, bon courage pour vos recrutements Smile

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

Merci Poulet, jte mets en "invité" histoire que tu suive le machin Smile

Misschaina
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe primaire: Voleur
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

Comment ca tu me connais pas ???? Je vote contre !!! je mets mon véto sur ce méchant petit mage !!!!

Ton test sera sur Hackman, allé vas te le soloter mon petit Wink.

Plus sérieusement, j'étais pas co hier, gros dodo oblige.... On en parle des que tout le monde est co.

Bisous.

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

Non mais Miss, Eonir ne postule pas vraiment, enfin je ne crois pas. Pis après le depart de Kalyoss les Muses need un vrai mage (oh lol pauv'Paci'Poulet)

Misschaina
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe primaire: Voleur
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Eonir Répondre en citant

k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Eonir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006