Index du Forum

Hexatria - Guilde Runes of Magic

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Neferet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neferet
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe primaire: Mage
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

1) Votre personnage
- Nom, classes et niveaux : Neferet Mage/Prêtre 58/57
- Origine "RP" (si elle existe) : Pas encore, pas eu le temps ou l'energie. Ca viendra peut-être un jour
- Vos HP, arme, caractéristiques techniques selon la classe (défense physique, attaque physique/magique, sagesse...) : 12K hps, Baton d'Admiration, 4k5 Attaque magique unbuffed et sans nourriture
- Vos anciennes guildes, vos raisons de départ : Une seule, Légion. Je suis partie officiellement parce qu'il y avait incompatibilité d'humeur au bout de 8 mois, officieusement parce que l'épouse IRL du guild lead voulait la place de mage que j'occupais.
- Votre avancée PVE (instances) : J'ai accès à toutes les instances, mais je viens juste de finir de découvrir CoD en pick up
- Vos compétences élites (état d'avancement) : Il ne me manque que l'Arkana et j'en suis aux mémoires.
- Votre métier d'artisanat (si vous en avez monté un/plusieurs) : Couture au 47
- Vos rerolls (si vous en avez lvl+30), leur niveau, leur guilde : Aeliana voleuse guerriere 53/46

2) Vous
- Votre âge : 36 ans
- Votre temps de jeu (approximatif) : variable en fonction du planning et surtout de mon petit garçon de 8 mois mais de base, relativement grosse joueuse.
- Vos qualités et défauts : Serviable, généreuse et franche. Parfois impatiente, parfois sanguine.
- Ce que vous pourriez apporter à la guilde, mon expérience des MMO (j'ai commencé avec Everquest premier du nom) en HL.
- Pourquoi Hexatria ? Parce qu'Iggdrasil m'a envoyé un message et qu'il ecrit achtement bien ^^
- Vos contacts au sein d'Hexatria : CF plus haut.

Petit bonus : Comme je l'ai dit ma présence dépend de mon fils, et il peut m'arriver d'AFK en urgence 5 minutes pour raisons diverses et variées, toutes en rapport avec mon petit bout. De plus, je joue avec mon conjoint, Lohtan. Et meme si je detestais les packs 2 en 1 quand j'etais guildlead, c'est bel et bien ce que c'est Smile c'est nous deux ou aucun.

On est pour le moment très peu equipés en comparaison de vos forces mais notre ancienne guilde etait avant tout une guilde de copains IRL (nous on les a rencontrés IG) et n'avançait pas beaucoup pour le reste. La volonté et la motivation sont présentes, j'ai d'ailleurs été chercher les gants de Medusa quelques heures apres les avoir quittés en pick up.

Ah oui, je suis fachée avec la plupart des accents ou cédilles, un vieux reste d'EQ1 à l'epoque des clavier QWERTY...

EDIT : Fautes d'orthographe (c'est mal d'avoir sa mère au téléphone pendant qu'on écrit un poste de candidature ^^) et ajout d'une précision.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyolisse
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe primaire: Prêtre
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Ah !!! 1ère candidature *émotion*
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Smile
J'aime bien ta candidature !

Tout ce qui va suivre n'est que mon avis, car je ne suis qu'1/4 de la partie décisionnaire (je vais essayer de te répondre point par point).

Pour ton arme/attaque magique, ce n'est pas un soucis. On a tous besoin de s'améliorer que l'on soit à n'importe quel stade du jeu. De plus, avec les souvenirs, les instances facilités, tout va très vite maintenant.

On fait aussi beaucoup de pick up, car nous sommes en petit comité (4 en guilde actuellement) et c'est recherché (au cas où tu te poserais la question). Nous sortons tous les 4 d'une guilde où il y avait pas mal de joueurs, et plus il y a de guildeux plus il y a de conflit et d'écarts à mon sens. Donc, on veut rester "peu nombreux" afin d'évoluer ensemble et uniformément, dans la joie, la bonne humeur toussa toussa comme des bisounours Smile

Le stuff que tu possèdes actuellement est moins important que la manière dont tu joues, que la connaissance que tu as de ton personnage. De plus, en quelques tours CdO/HoS, il y a moyen de vite trouver quelques "babioles" intéressantes.

Concernant le postulat en couple, nous n'y sommes pas contre, sachant que nous avons aussi un couple dans la guilde, et personnellement je respecte le pack de 2 en 1 Very Happy

Pour les AFK (bébé ou autres), on est plutôt cools et compréhensifs t'inquiète pas ^^

Voilà, je pense avoir répondu a quelques questions que tu avais l'air de te poser, ou en tout cas je l'espère.
Je laisse la parole aux autres "chefounets".
Il se peut qu'on vous groupe dans les jours à venir, histoire que l'on fasse connaissance avec vous et vos personnages (balisez pas hein ? y'a que moi qui suis méchante).

++ IG ou ici Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Neferet
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

A propos des jours à venir ! On est dispos jusqu'à jeudi soir en gros, après, c'est WE familial, baptême du petit et retour dimanche soir Smile

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Ok, c'est noté Smile

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Ah, j'ai oublié de te demander, as-tu Mumble 1.2.2 ? (le micro n'est pas indispensable, mais c'est plus sympa si tu en as un)
Ah et aussi, Lohtan devrait faire sa candidature "à part" Smile

++

Neferet
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Mumble, je dois l'avoir dans un coin, aucun souci pour l'installer et bien sur le micro-casque (sans fil pour gérer plus facilement l'heritier).

Lohtan est en train de faire sa candidature de son côté mais il est beaucoup plus réflechi que moi (lire qu'il met beaucoup plus de temps à faire certaines choses, faut prendre la temperature, verifier le sens du vent etc... tu comprend ca prend du temps tout ça avant de poster :p)

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Ouep, pis c'est mec... sait pas faire 2 choses en même temps Smile

Neferet
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Sisi ! on en a chopé un l'autre jour qui  descendait l'escalier en mâchant du chewing-gum !

Lohtan
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

ouais sauf que dès que le nain devient encombrant, c'est moi qui doit jouer avec une seule main !!
à bon entendeur...

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Bataille conjugale !!! OUAIS suis fan !
Bon vous avez l'air de deux tarés = moi j'aime bien (je paraitrais normale comme ça)

Misschaina
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe primaire: Voleur
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Je te répondrais ici pour toi Neferet et pour Lohtan sur son poste. Biensûr ma réponse n'a pas de valeur absolue puisque comme dit la Chieuse (Kyo) nous sommes 4.

Ta candidature me plait bien mais j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête...

1/ Tu attends quoi de Hexatria ? (je t'aide un peu lol PVE HL, entraides, fun... ?)

2/ Quels sont tes objectifs et ton but de progression futurs pour ton perso ?

Sinon, ta candidature semble coller dans l'esprit de la guilde. En effet, nous aussi c'est 4 ou rien donc on connaît.

Je pense que nous testerons notre capacité à jouer ensemble mais relaxe, Kyo est nulle, vous pouvez pas faire pire Wink.

A bientôt,

Miss.

PS : on est très taquine entre nous avec Kyo, faut pas prendre peur....

Neferet
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Haha c'est vrai, la sacrosainte question du qu'attends-tu de la guilde ? (je la connais bien celle là, je l'ai servie à toutes les sauces :p)

Donc bah oui ce que tu as dit.

En gros, pour revenir sur mon passif MMORPGesque (sisi passif est le bon terme), sur Everquest j'ai fait partie des tous premiers membres de la guilde qui devint la première guilde francophone tous serveurs confondus, on a vu (plein de trucs), on a mourru (un nombre incommensurable de fois) et au final on a vaincu (toujours en se marrant... Je me rappelle d'un donjon où je dissipais tout le monde à déconner sur Starwars episode 2 et où on tuait les named sans meme s'en rendre compte...).

Ce que j'attend? bah ça et pas ça à la fois. J'attend de m'eclater encore plus à me prendre la tête sur la technique des gros costauds pas beaux en face tout en gardant du temps pour moi puisque maintenant comme tu l'as lu, j'ai un petit truc de 8kg5 qui est toute ma vie et me reclame beaucoup d'attention.

Je suis d'une nature "Communauté first" et donc, en gros, je ferai toujours passer la guilde avant mon perso, l'intérêt du groupe avant le mien sans pour autant faire une croix sur mon stuff. Forcément, puisque si je ne peux pas suivre, il n'y aura aucun fun pour vous qui traineraient un boulet et pour moi qui serait ce boulet (et j'ai horreur de ça). Par contre, j'avoue que j'attend ce type d'attitude de tous mes guildmates (mon petit coté perfectionniste ça).

D'ailleurs, je l'ai dit à Igg mais autant que je vous en fasse part egalement, etant donné que j'ai aucun stuff et que la guilde a encore besoin des deux classes, je peux jouer indifféremment pretre/mage ou mage/pretre. L'orientation sera selon ce que vous prefererez en terme de besoin. Par contre, niveau carac, je suis encore pire en pretresse, qu'en mage pour le moment ^^ mais j'ai joué pretresse depuis EQ1 (bon ok c'etait mon perso secondaire mais amusez vous à tenir un full groupe de malades archi stuffés niveau 60 quand vous êtes 51 ! Bah... ça entraine !)

Pour ta question 2 je pense avoir répondu via la question 1 :p

Pour ton PS, pas de souci, comme tu l'as vu avec Lohtan on passe notre temps à ça ^^ Faut pas croire hein, on s'aime aussi :p (enfin je crois, ça dépend des jours, du sens du vent, de la température toussa toussa Very Happy et de si on a décidé de refaire un petit PSG-OM)

Dernière édition par Neferet le Mer 16 Juin - 10:18 (2010); édité 1 fois
Misschaina
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Ta réponse me plait Smile et surtout celle du PS lol. Avec Kyo aussi on s'aime même si c'est mon boulet Smile.

Kyolisse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

Je suis pas un boulet ! Enfin si, mais ce n'est pas de ma faute :'( Va dire ça à Xiaomimi !!!
Gaffe Miss ! Moi aussi j'ai du dossier... qui crousstille le dossier Smile

Voilà une réponse à ta candidature totalement inutile, ne me remercie pas Smile

Misschaina
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Neferet Répondre en citant

A priori, tu es co cet après midi. Je te propose un CDO en pick up dès la remise en route des serveur. Je dois partir à 17h mais bon ça devra le faire et ça nous permettra déjà de nous connaitre un peu plus. Bien sûr, si ton mari est là, c'est avec plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Neferet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Hexatria - Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006